Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu accueillir notre S.A.R. Grand-Duc héritier du Luxembourg dans le cadre de ses rencontres avec des chefs d’entreprise de différentes branches artisanales pour discuter de la crise sanitaire.
Le Prince Guillaume, en présence de Monsieur Lex Delles, ministre des Classes moyennes et du Tourisme, Monsieur Tom Oberweis, président de la Chambre des métiers et Monsieur Tom Wirion, directeur général de la Chambre des métiers, est revenu avec nous sur les conséquences de la crise sanitaire sur l’activité de notre entreprise familiale.
Ces témoignages ont permis à Son Altesse Royale d’obtenir un aperçu à la fois authentique et non filtré de ce que vit toute une branche de l’artisanat luxembourgeois depuis mars dernier.
Dans un contexte toujours incertain, le Grand-Duc héritier et les participants ont évoqué prudemment les perspectives du secteur d’activité.
Nous avons pu en tirer la conclusion de continuer à s’appuyer sur l’expérience de cette crise pour innover (comme avec notre @hairshop.lu) et de nous renouveler, tout en gardant le regard bien tourné vers l’avant, car un jour cette crise passera également des meilleurs temps vont arriver.
Une visite plein d’espoir et de bonnes énergies.
Merci beaucoup 😊!
📸: @sophiemarguephotography / Maison du Grand-Duc