BARBERSHOP élu « MEILLEURE STRATÉGIE MARKETING » & nominé « MEILLEURE ARCHITECTURE DE SALON »

Photo : Lionel, Jean-Marie Ferber et Y. Kraemer

Photo : Lionel, Jean-Marie Ferber et Y. Kraemer

Photo : Lionel, Jean-Marie Ferber et Y. Kraemer

Photo : Lionel, Jean-Marie Ferber et Y. Kraemer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Coiffure de Paris », le magazine N°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5ème « Business Trophy », un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.

001_cdp-image-2020809Le BARBERSHOP du Groupe FERBER hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award « Meilleure stratégie Marketing » ainsi qu’une nomination « Meilleure architecture de salon ».

Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en œuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…

Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée « Great Gatsby goes BARBERSHOP » organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept BARBERSHOP ont particulièrement conquis le jury.

Plus de détails sur Coiffure de Paris