Les salons FERBER hair&style soutiennent la fondation Think Pink, qui offre un soutien moral et financier aux femmes atteintes d’un cancer du sein, confrontées à la perte de leurs cheveux.
Comment les aider ?
60 % des femmes confrontées à la perte de leurs cheveux due à la chimiothérapie considèrent qu’il s’agit de l’aspect le plus douloureux et le plus lourd de leur maladie. Environ 8 % d’entre elles envisagent même de refuser la chimiothérapie pour ne pas perdre leurs cheveux. Vous pouvez les aider en offrant vos cheveux.
Comment faire ?
Faites le don de vos cheveux directement en salon. Pour cela, il faut avoir des cheveux en bonne santé et une bonne longueur. La queue de cheval qui sera coupée devra mesurer au moins 25 cm pour pouvoir en faire une perruque. Cheveux blonds, bruns, gris ou colorés ? Homme ou femme ? Jeune ou vieux ? Toutes les queues de cheval sont les bienvenues.
Vous avez au moins 25 cm à couper ? Il est temps de franchir le pas !
Il suffit simplement de pousser la porte de nos salons et de se laisser couper au moins 25 cm pour participer à cette bonne action. Les coupes sont à régler au tarif normal. Nous nous chargeons d’envoyer toutes les mèches récoltées dans nos 13 salons à Think Pink en Belgique.
Remontez le moral des victimes du cancer du sein
Depuis sa création en 2008, la fondation a récolté plus de 35 000 queues de cheval et permis à plus de 3 200 femmes et hommes de bénéficier d’une aide financière pour l’achat de leur perruque.